Karine et Stéphane
Posté dans SantéRelaxation

Extraits de leur site :

"La Bulle de Vert est née de l’expérience personnelle de Karine et Stéphane. Tous deux ont connu en 2019 et 2020 un burn-out sévère. Karine était alors Infirmière en psychiatrie à l’Hôpital et son compagnon Avocat en droit des victimes. Ils ont réalisé ensemble l’importance de ne pas se sentir isolé, et compris que l’écoute et la compréhension avaient été essentielles pour leur permettre, individuellement et en tant que couple, de surmonter cette épreuve difficile et se reconstruire."

Accompagnement contre le burn out

"La Bulle de Vert n’est pas un établissement de santé ni une structure médicalisée. Ici pas de soignants ni de blouses blanches. Il s’agit d’un lieu d’accompagnement de convalescence en complément des thérapeutiques mises en place par votre médecin et/ou votre thérapeute dans le cadre de votre prise en charge. De part leurs formations et expériences professionnelles respectives, Karine et Stéphane ont à cœur d’accompagner leurs 3 résidents, en groupe ou individuellement, d’être à leur écoute, de respecter le temps de chacun. Vous serez accueillis en toute amitié et simplicité, sans aucun jugement ni exigence, mais avec bienveillance, écoute et compréhension."

Lien du site : https://labulledevert.fr/

16, place Saint Vigor